|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [orange juriste needed]clause abusive ? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:58:40 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | j'ai trouvé un truc, fin de page 5, mais n'y connaissant rien en droit, j'ai du mal à comprendre
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | pas d'idées ? Message édité par Hubert Selby Jr le 09-12-2004 à 23:24:48 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
show |
|
Zangalou | ca depend du contrat au debut de ton abonnement, si c'est ecrit que c reconductible alors ils ont pas besoin de signature ni rien pour le faire |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Le problème, c'est que je n'y connais rien en droit et sur les dernieres condamnations d'orange, je ne sais tout d'abord pas lire entre les lignes, et je ne sais pas, si orange est tenu d'obéir ou s'il y a eu des suites (pourvois en cassation, acceptation du jugement?)...
Message édité par Hubert Selby Jr le 10-12-2004 à 16:01:04 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:58:32 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Pourquoi ecrire une lettre ? Appelle les pour faire une reclamation. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[juriste needed] interdit bancaire abusif | [Question conne] Combien de sms EXACTEMENT envoyé chez orange en 2003? |
Comment arreter son abonement orange quand on est plus engagé?? | Comment s'appelle cette sauterelle [entomo needed] |
Carte postale de 1909 écrite en sténo - Décrypteur needed ! - | question sur la légalité... expert needed |
Question aux juriste concernant les connaisements maritimes | Est-il possible d'accroître son ouïe ?? [scientifiques needed] |
Communication entre les particules élémentaires : explications needed. | |
Plus de sujets relatifs à : [orange juriste needed]clause abusive ? |