| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:03:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V |
karlit NO FEAR | Attends un enfant : excuse imparable pour t'remettre aux jouets --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenchdav Monocylindre en V | spa faux, mais après va expliquer à l'enfant que c'est toi qui lui vole --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karlit NO FEAR | Moi j'ai offert un circuit scalex à ma fille vers 6 ans --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:47:03 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | J'avais poster une demande il y a qqes temps, en vain. Je recherche desesperement une sorte de jeu de tennis virtuel avec des raquettes infrarouge et un module central qui renvoit la pseudo bal en led rouge.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
matorif |
|
sebcile |
|
SmAsH |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:07:53 ![]()
(77 reprezentz Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 10:08:02 |
SmAsH |
vanamel |
SmAsH |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daadou |
|
kiwi6 | moi, mais ca a l'air sympa ce machin. perso j'avais juste qq seaux de differentes tailles et une pelle (mais bon faire un chateau grace a des seaux enormes c'etait sympa aussi ) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 22:06:25 ![]()
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 28-06-2010 à 23:53:18 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je viens de retrouver l'image de la boite de mon premier Lego 1989 --------------- Viendez faire du VTT |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ils étaient pas mal les Lego chevaliers!
--------------- to be continued... |
zcoold Get It By Your Hands | les legos Space, avec les mtron et les Blacktron FTW Message édité par zcoold le 01-07-2010 à 04:55:45 --------------- ray=out |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
El Tristo I'm no superman |
|
kiwi6 | sympa la figurine mais j'ai jamais vu ca... quelle annee parce que quand j'etais petit en NZ il passait souvent a la telé (je regardais en esperant un jour voir la tete du mechant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |