| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
matorif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:47:03 ![]() ![]() |
daadou |
|
matorif | excellent merci |
jejenimo |
|
daadou | Je sais pas si c'était connus en France mais un moment il y avait ces cartes là.
Message cité 2 fois Message édité par daadou le 09-05-2010 à 16:19:22 |
jejenimo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:22:46 ![]() ![]() |
hiroyasu | Oh oui, je me souviens de ces cartes. J'en ai encore d'ailleurs, une série sur les avions et une autre sur les vélos. Il me semble qu'il existait aussi les voitures de rallye, en effet. |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 09-05-2010 à 23:53:27 |
kiwi6 | salaud Daadou... |
daadou | C'est pas les miens lol c'est une image que j'ai pris sur le net, en tout j'en avait acheté peut être 5, 6. Par contre des soldats de ce type là j'en ai eu des tonnes. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 10-05-2010 à 18:26:09 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'ai eu qques Britain's pour ma part qui étaient pas mal du tout |
kiwi6 | ouaip pour les soldats en plastique mais malheureusement les chars n'etaient jamais a l'echelle :grrr |
brandazor | Je preferais les petits aux grands ,sauf qu ils tenaient mal avec les fils de la moquette |
tomware Moteur à eau |
|
brandazor | Je prennais ceux de la marque heller , qu on trouvait au rayon maquette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kiwi6 | brandazor |
pakbo59 profil: Motivateur | Les yoyos Rollin' Coke, Sprite.....
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 16-05-2010 à 14:05:57 --------------- Listening to heavier music than you!! |
brandazor | Les yoyos coca et fanta , j etais une quiche a la pratique , mais j avais mon yoyo |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:33:24 ![]() la collection de soldat de plomb de Napoleon d'atlas |
Funmills38 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
freduche | La folie à l'époque les YOYO Rollin' Fanta, Coca, Pepsi !!
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça c'était excellent aussi : Monster in my pocket
--------------- 2 + 2 = 5 |
giHefca occupé à ne rien faire | De la fumée sortait de sa bouche, il foutait un sacré bordel (il manque le flingue sur cette photo) Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 18-05-2010 à 20:45:20 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
matorif |
|
artoo-detoo |
--------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
daadou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |