| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 07:05:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 07:05:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il me semble en avoir un aussi ^^ |
karlit NO FEAR | Moi aussi et un d'mes préférés. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Pour ceux qui voudraient redécouvrir les pubs d'époque, voici un site génial: www.ina.fr
--------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kiwi6 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:40:29 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | avec la répression sur les routes spa la peine --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
frenchdav Monocylindre en V | ça sera surtout un démontage en règle, nettoyage complet et lustrage de la carrosserie (j'ai déjà commencé car avant la photo elle était bien sale...) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
petit_krapo Est gris. |
frenchdav Monocylindre en V | oui oui, il faut juste que je change les ampoules elles sont nazes.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 14-08-2009 à 11:11:22 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
petit_krapo Est gris. |
freduche | Hors cadre mais je trouve que ça colle bien au topic :
Message édité par freduche le 14-08-2009 à 17:05:36 |
freduche | Exact ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Presque. Mystères, la lambada et Chevignon, c'est les années 90. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 14-08-2009 à 17:39:49 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
kiwi6 | LC waikiki... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kiwi6 | tiens c'est l'été y'avait un truc hugo delire je crois et c'etait un nain/elfe que l'appellant dirigeait a la voix. j'etais assez fan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui, ca tournait sous Amiga 4000 et c'était présenté par Keren Chéryl Message édité par Tamahome le 16-08-2009 à 15:46:27 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non Chevignon, c'est mid-80's
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Poivre blanc et LC Waikiki Message édité par Tamahome le 16-08-2009 à 16:20:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cassebrik RIP upsa | et la lambada c'est 1989 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 | merci - beau boulot sur la DX et les autres. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petit_krapo Est gris. |
--------------- !!! ?? |
petit_krapo Est gris. |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |