| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:45:02 ![]() ![]() |
Ben1984 | j'adore |
elliotdoe | magnifique |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Délirant ce sketch --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 27-05-2009 à 15:45:51 --------------- Listening to heavier music than you!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les pirates ne m'intéressaient pas spécialement, et en plus j'étais plus Lego que Playmobil, donc pas de regret de ne pas l'avoir eu de mon côté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karlit NO FEAR | Nord c'est pas l'62 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 27-05-2009 à 19:52:59 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
trumanshower Mr dragonautes... |
|
Ben1984 | je crois me souvenir que j'ai eu cela
|
--------------- !!! ?? |
Ben1984 |
emerys pas de cette planète... | le bateau pirate playmobil !!!! non moi j'ai eu que la pitite barque avec le coffre au tresor+pieces, la lanterne et 1 canon !!
Message cité 1 fois Message édité par emerys le 27-05-2009 à 23:27:27 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
dam57 | Beuh...
|
karlit NO FEAR | Playmobil c'est cher --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
emerys pas de cette planète... |
davdenice | Le bateau pirate Playmobil, toute ma jeunesse |
matorif | oui c'est bien ça emerys
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Moi je l'ai pas eu et je me reconnais dans le type de la BD --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
Nicarao --- | Les mystères de Pekin j'y lorgnait dessus étant gamin --------------- - nada - |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 31-05-2009 à 17:14:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
giHefca occupé à ne rien faire |
space droid |
matorif |
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |