| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : Message édité par davdenice le 24-02-2009 à 17:49:04 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:48:44 ![]() ![]() |
freduche | Un bel ensemble, mais une horreur une fois assemblée (dans le sens où il se dézingue de partout).
Message édité par freduche le 25-02-2009 à 15:32:26 |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Bah alors Freduche, tu ne nous colle même pas la G1 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ren' |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 01:05:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 01:15:19 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 01:21:05 ![]() ![]() |
big e | drapal |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 01:49:37 ![]()
|
ParadoX | Qqun se souvient de ca ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
artoo-detoo | Moi ! je l'avais ! |
pof1 | dans le meme style
les mikado jlai est pas vu sur le topic
Message édité par pof1 le 09-03-2009 à 07:18:58 |
artoo-detoo | Le trickybille existe toujours d'ailleurs et porte le même nom
Message édité par artoo-detoo le 09-03-2009 à 07:23:35 |
pof1 | y'a un jeux que j'arrive pas a retrouver, il y avais un plateau bleu a la vertical sur lequel etait fixé une vingtaine de bout de plastique blanc en forme d'encre inversé, on lancer une bille en haut qui allait se coincer contre l'une de ces encre, puis on joué l'un apres l'autre, le but etait de faire descendre toute ces billes en premier Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 09-03-2009 à 07:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 09:36:12 ![]() Je crois que je vois de quel jeux tu parles. C'était super. Je crois qu'il était bleu électrique et vert fluo. J'essaye aussi de me rappeler son nom. |
trumanshower Mr dragonautes... | c'est le 10 de chute non???
|
artoo-detoo | ah là là souvenir |
pof1 | nop trumanshower c pas ça, dix de chute etait un autre jeux que j'adorais, mais celui la je l'ai encore dans mon placard
|
giHefca occupé à ne rien faire |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
artoo-detoo | bravo ! |
pof1 | ha yes c ça |
davdenice | Ah oui, je l'avais Saute-Grenouille.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:40:10 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 00:45:25 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |