|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
Leto 42 Globalement inoffensif | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:25:35 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Romn |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kiks |
Seulement si tu joues à Uno no mercy --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 09:23:34 |
mitose |
Message édité par mitose le 15-11-2024 à 11:29:32 |
headripper666 | Dans la règle officielle du uno : si un joueur pose un +2 le joueur suivant est obligé de piocher 2 cartes et de passer son tour, il n'a pas l'opportunité de jouer une carte. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-11-2024 à 11:16:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
mitose | Sinon pour sortir du UNO (enfin je dis ça surtout pour m'éviter d'écrire davantage de conneries), découverte hier de Bardwood Grove à trois joueurs, un jeu qui mélange deck building et construction de tableau. Message édité par mitose le 15-11-2024 à 15:23:38 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bubbs |
|
rockbottom | Merci pour vos propositions express ! |
Alanina | Jaipur, Splendeur |
naldo | Sky team ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dced |
|
phila | y'a pas encore eu Monopoly Deal de placé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rasthor |
Rasthor |
|
rockbottom | Merci pour les propositions de chacun |
headripper666 |
Rasthor |
|
flippy flop | On peut aussi rajouter Unmatched à la liste des jeux en duo. |
dioute | dice throne aussi en jeux d'affrontement Message édité par dioute le 19-11-2024 à 14:37:02 |
donut78 Stop eating donuts | Il y a tellement de bons jeux à deux joueurs ...
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-11-2024 à 14:45:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bubbs |
|
Rasthor |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 19-11-2024 à 15:09:22 |
flippy flop |
|
Arkin | même avec les extensions de 7w duel? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |