| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeans Denim de maître konichiwa & CO |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 12:57:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal | 13,5oz c'est le top du top, le juste milieu ultime --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée | yep, je navigue entre 13 et 14 ici --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
queen4ever Zappatiste | Bon, j'ai pas de retour récent, et je ne suis plus client, mais je l'ai connu dans sa boutique originel à Nancy. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
n0b0dy | 11-10oz pour l’été c’est très bien. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 30-03-2026 à 18:32:31 |
Mais cui là c'est dans mon top pcq il est très agréable, texture, tout ça |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 18:52:34 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
|
eclaireur | 1er lavage de mon Japan Blue, à froid, lessive normale et faible essorage, il a pas bougé |
AzR3L |
|
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-04-2026 à 23:10:36 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Spaune Cordialement | Rogue Territory en a fait un aussi, mais super cher |
Cuistot du Commensal | Question un peu transversale, j'ai jamais repassé de jean de ma vie et j'aimerais tester, c'est souvent recommandé "medium heat", c'est sans vapeur j'imagine mais jean un peu humide ? Vous le faites parfois ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 06-04-2026 à 09:53:17 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AzR3L |
|
jcqs épais comme une brique |
Cuistot du Commensal | Des gens qui connaissent / ont testé les jeans Sauce Zhan ?
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 30-06-2026 à 10:41:46 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
eclaireur |
Cuistot du Commensal | Elle est ultra longue pour une T2 non ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AzR3L |
|
eclaireur |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
AzR3L |
poutrella Contributeur net | Me faut un 50oz pour l'hiver --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | J'ai pensé au topic ce WE, un Japan Blue impeccable à 40 balles sur Vinted --------------- Cdlt, |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AzR3L | J'aime bien de S710 Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 14-09-2026 à 11:26:57 |
|
Cuistot du Commensal | Beaucoup de slimance les Japan Blue sur Vinted --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |