Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Tailles jeans Levi's vs Wrangler

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73609937
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-10-2025 à 10:35:33  profilanswer

Coucou,

J'ai envie d'essayer la marque Wrangler mais il y a pas trop de magasins en France (hormis Paris centre, je suis banlieue parisienne).

Je mets habituellement du 511 chez Levi's mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver chez Wrangler pour trouver la même coupe que 511.

Je pensais aux modèles Larston, Texas Slim (au dessus de la taille) et River tapered Jeans. Qu'en pensez-vous pour se rapprocher du 511 ? :hello:  

Et autre question, que pensez-vous de la qualité Wrangler ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 10:35:33  profilanswer

n°73610220
roger21
Posté le 01-10-2025 à 11:28:40  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7335_1.htm ?

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°73610300
roger21
Posté le 01-10-2025 à 11:38:20  profilanswer

moi je te recommande le kiabi à 18 balles https://www.kiabi.com/jean-droit-l3 [...] 81C1019283

et tu peux même choisir ta longueur 30, 32, 34 pour pas faire de revers ridicules comme y font sur le topic de la gomme [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 01-10-2025 à 11:39:44

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°73699748
wardead
Posté le 17-10-2025 à 16:26:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Coucou,

J'ai envie d'essayer la marque Wrangler mais il y a pas trop de magasins en France (hormis Paris centre, je suis banlieue parisienne).

Je mets habituellement du 511 chez Levi's mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver chez Wrangler pour trouver la même coupe que 511.

Je pensais aux modèles Larston, Texas Slim (au dessus de la taille) et River tapered Jeans. Qu'en pensez-vous pour se rapprocher du 511 ? :hello:  

Et autre question, que pensez-vous de la qualité Wrangler ?

bon j'arrive apres la bagarre, mais perso j'aime beaucoup Wrangler (découvert par HFR d ailleurs, c'etait conseillé en VBA a une epoque il me semble)
et je n'achete plus que ça.
perso c'est du texas tout court.
ce que j'apprécie
=> ils sont costauds
=> en rapport Q/P ca fait tres bien le taf
=> y a ma taille ( je fais 1m90 et 135Kg, inutile de dire que y a plein de magasins ou je rentre meme pas vu que je depasse le XXL)
=> niveau coupe malgré mon bide, ca marche.

trucs un peu moins cool
=> je les prend sur amazon... c'était pratique pour trouver ma taille au debut, et ca se trouve pas dans ma brousse de toute facon.
=> j'ai attendu longtemps pour en acheter un noir, c etait longtemps pas dispo dans ma taille.

bref pour le prix je suis fan, surtout en tombant sur une petite reduc.

n°73831133
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2025 à 14:21:10  profilanswer

roger21 a écrit :

moi je te recommande le kiabi à 18 balles https://www.kiabi.com/jean-droit-l3 [...] 81C1019283

et tu peux même choisir ta longueur 30, 32, 34 pour pas faire de revers ridicules comme y font sur le topic de la gomme [:mister yoda]

Ah Kiabi carrèment :D Je suis parti sur Wrangler in fine

wardead a écrit :

bon j'arrive apres la bagarre, mais perso j'aime beaucoup Wrangler (découvert par HFR d ailleurs, c'etait conseillé en VBA a une epoque il me semble)
et je n'achete plus que ça.
perso c'est du texas tout court.
ce que j'apprécie
=> ils sont costauds
=> en rapport Q/P ca fait tres bien le taf
=> y a ma taille ( je fais 1m90 et 135Kg, inutile de dire que y a plein de magasins ou je rentre meme pas vu que je depasse le XXL)
=> niveau coupe malgré mon bide, ca marche.

trucs un peu moins cool
=> je les prend sur amazon... c'était pratique pour trouver ma taille au debut, et ca se trouve pas dans ma brousse de toute facon.
=> j'ai attendu longtemps pour en acheter un noir, c etait longtemps pas dispo dans ma taille.

bref pour le prix je suis fan, surtout en tombant sur une petite reduc.

Cool merci de ton retour ;) je suis finalement parti sur du Larston slim (un peu moins cher que du Levi's), ça correspond assez bien à du 511 et franchement la qualité à l'air là (j'ai pris en bleu et gris). 100% Cotton donc ça parait bien, là où du Levi's il y avait de l'elasthane voire pire du Lyocell pour ceux que j'avais pris en Outlets ...

n°73838562
wardead
Posté le 16-11-2025 à 15:58:16  profilanswer

en fait c est marrant, kiabi c est ce que j achetais "avant" un peu par defaut faute d autre chose dispo dans ma brousse.

et j'en ai eu marre de les recycler en short trop rapidement parceque "usés" au niveau ou les cuisses frottent contre l autre (les fortement charpentés comprendront...)

j'ai jamais eu le problème avec un wrangler.

accessoirement les wrangler sont aussi dispo en plusieurs longueur

n°73849079
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-11-2025 à 17:55:41  profilanswer

Ah oui j'avais le même problème, ça se déchire entre les cuisses ...

Bon ça me rassure sur Wrangler :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Quelle tailles idéale de ramequinjean levi's 501 : acheter sur internet ?
Petites et grandes tailles bonjour !Jeans NAUTICA Introuvable.
L'entretien des jeansFaux/vrai jean levi's ?
Jeans Renforcés pour usage Motoacheter ces jeans moins cher grace au net
Lévi-Strauss est mort 
Plus de sujets relatifs à : Tailles jeans Levi's vs Wrangler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)