| |||||
| Auteur | Sujet : Jeans Denim de maître konichiwa & CO |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 21:34:25 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 03-01-2026 à 21:47:52 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 03-01-2026 à 21:54:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Texture bien folle j'ai l'impression J'ai que le bumpy black de chez eux |
meuniere |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:26:00 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
AzR3L | Je viens d’ajouter la mention CF ( collection femme ) sur les marques proposant des coupes pour femmes.
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-01-2026 à 17:57:21 |
Sweat tsuriami de studio d'artisan, la version bengara et ivoire Deux trois jeans (studio et le oni) et le chino samurai J'ai eu des rappels fedex d'une dizaine d'euros deux trois semaines après réception mais ça reste intéressant Okayama, tu te fais éclater direct par la douane, a utiliser uniquement pour un truc dont t'es sur et que tu veux absolument genre leur collab samurai ou pure blue qui sont à chaque fois assez impressionnantes USA j'ai arrêté, c'est trop punitif la douane Le reste je prends à des magasins européens genre redcast dc4 etc |
AzR3L |
|
meuniere |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Grumly132 TMT |
n0b0dy | Daaadou c’est pas toi qui a un indigo/indigo de IH?
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Mais je connaissais pas cette merveille, c'est magnifique Message édité par daaadou le 05-01-2026 à 14:52:13 |
n0b0dy | J’ai envie de me prendre ça pour mon prochain d’jinz --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AzR3L |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 06-01-2026 à 09:15:30 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-01-2026 à 14:18:46 |
Trunk2005 |
AzR3L |
|
Trunk2005 |
|
FrigoAcide | Ca donne quoi les poches sur ces jeans haut de gamme, c'est des vraies grosses poches de bonhomme où on peut mettre deux smartphones et ses poings, ou c'est des mini-poches toutes pourries où on peut à peine mettre ses clés ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | C'est des poches normales, les petites poches c'est les jeans de femme en general |
alhexx |
|
domingo chavez | N&F made in Japan 10 - Okayama Spirit en weird guy |
AzR3L |
|
domingo chavez | Obligé de le prendre en taille 30 en weird guy alors que je mesure 185 cm pour 73 kg. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 06-01-2026 à 11:28:16 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kremlin biceps Ouais ! | --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 06-01-2026 à 14:19:43 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-01-2026 à 19:55:30 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |