| |||||
| Auteur | Sujet : Jeans Denim de maître konichiwa & CO |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 20:00:05 ![]() ![]() |
AzR3L |
AzR3L |
|
AzR3L |
FrigoAcide | Et comment vous faites pour les jeans non sanforisés, vous les prenez deux tailles au-dessus et vous allez dans la baignoire avec ? Je comprends pas comment on peut mettre 300€ dans un jean sans savoir ce que la taille va donner après lavage... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumly132 TMT | Tu laves pas. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
AzR3L |
AzR3L | Je viens de voir le Oni KAKI Awa Kakishibu × Kinari |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:40:33 ![]() ![]() |
domingo chavez | bon là, je comprends les critiques du topic mode. |
jcqs épais comme une brique |
Impressionnant en effet. Les poches arrières sont particulièrement mal placées --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
AzR3L |
|
eamesimport "That's Understatement" | inventaire des jeans. les Levis Vintage Clothing.
manquent quelques autres disparus, dont un W< (Walter Van Beirendonck) , un Lee Rider, et un Wrangler Blue Bell. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-01-2026 à 16:34:48 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 07-01-2026 à 18:47:40 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Wrangler vrai jean de garçon vacher
--------------- Cdlt, |
AzR3L |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
alb156 | Que pensez‑vous du Duster Pant de Freenote ?
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 07-01-2026 à 21:09:33 |
AzR3L |
|
n0b0dy | Freenote est souvent mentionné sur les forums anglophones biais americain (ex. Reddit). Plutôt positivement.
Message édité par n0b0dy le 08-01-2026 à 11:00:54 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
AzR3L |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai récemment acheté un blue jean chez Décat, je ne savais même pas qu'ils en faisaient. Essayé, bien aimé suis bien dedans.
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 10-01-2026 à 14:40:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AzR3L |
|
cyd125 Teflon Don |
AzR3L |
|
cyd125 Teflon Don |
AzR3L |
frandon Citation personnelle associée | Frérot, tu vas pas débarquer sur topic espresso pour nous causer Bialetti quand même ? --------------- Cdlt, |
AzR3L |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |