|
Auteur | Sujet : vous faites quoi sur internet ? |
---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2005 à 00:12:25 ![]() ![]() |
Le_dragon |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je fais tellement de trucs sur internet ... pratiquement tout ce qu'on peut faire sur le web ... il y a tellement de trucs à voir ! |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
cotorep | msn,site de Q , up et dl , scanne , stromake , hFR, clubic,cs,page perso,nwes group,board
|
Nicodonald |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2005 à 21:08:52 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et les autres trucs (P2P, etc...) pas top non plus |
naja Tssssssss | discussions, jeux concours, achats, et j'y ai rencontré mon mari.
|
Osama | Je me fais chier. |
cotorep |
|
zcoold Get It By Your Hands | Je fais des messes noires en ligne --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
ragexen Hasta la victoria siempre | HFR, Hattrick, Fantasy Football, + google en fonction des besoins à rechercher.
|
Gnub | j'y perds au moins 3 heures par jour |
la buvette $í j'ø$âí$ |
safri_duo Quelques gouttes de... | pour ma part:
Message édité par safri_duo le 25-12-2005 à 14:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 14:59:35 ![]() Counter strike jt3 niau3 q lq Kqlq$H ! n0ob lol ?dr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 01:22:13 ![]() -Job
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 01:22:29 |
all2505 | Tout |
hyperboleske |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pas grand chose, et ca me fait peur vu le temps que j'y passe --------------- iRacing, LA simu automobile |
luckylucky | Je fais du business |
vadsdi | je fuis la réalité et ainsi je contribue toujours plus à ce que rien ne se passe. |
Gold007 Duck and Cover |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 15:27:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 15:28:49 |
dada06 Xbox360 succes fan | boarf moi je vais de forum en forum je matte les sites de jeux videos je cherche du taff sur lanpe je glande avec winamp, je trainne sur les sites de cul, je suis sur msn , je oue onlline je joue a la console devant le pc histoire de pas louper un contact qui ce connecte sinon forums encore puis toujours ... --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 26-07-2006 à 22:08:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |