| |||||
| Auteur | Sujet : vous faites quoi sur internet ? |
|---|---|
narc arrete tes chraries.......!! |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 23:45:58 ![]() sites d'infos, de science, de jeux video, de manga, les forums, télécharge des videos de cul .... bref je m'occupe bien |
iwak Vieux motard que jamais | Mails, Pcinpact.com (news), hfr, noky, rue-montgallet.com, google.fr... et ma mule.
|
mober Mécréant Notoire |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | attend c'est plus simple, jvais citer mes favori les plus visité (hardware.fr ne figure pas dans mes favori...il est en page de demarrage Message édité par safri_duo le 28-12-2004 à 01:52:11 |
Pioupiou | Des jeux en ligne amateurs en php ou des forums de jeux de rôle (certain sont sympa) , on s'occupe comme ça, et on rencontre pas mal de monde |
blueberry76 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 01:00:46 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? | |
lerat143 | Hm 70% de mon temps c'est par rapport au jeu en ligne et tout ce qui en découle (sites, irc, forum, discussions), et quelques forum, et MSN, et mails |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Me fais chier ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cumstorm |
LooKooM Modérateur |
|
cumstorm |
|
Kinik | Ce que je fais sur le net :
|
DarkSamus Owned |
|
LooKooM Modérateur |
|
cumstorm |
|
darren bing blang blaow |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tabernic dura vitae sed vita | Je ne fais jamais rien sur Internet sauf une fois ou j'ai répondu à une question sur un forum. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
menteur c'est ton 26eme post
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 14:59:44 ![]() Alors dans l'ordre plus ou moins décroissant d'importance:
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 15:07:19 |
DarkSamus Owned |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Venividivicious Psn: vulvor | internet c de la merde mais on peut pas s'en passer! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Internet (HFR ?) fait partie de ce qu'on peut appeler "drogue" Message édité par Dj YeLL le 16-06-2005 à 16:20:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |