NeO-mAtRiX68 a écrit :
Ayant découvert l'informatique ya deux ans , depuis je ne lâche plus , surtout depuis que j'ai eu mon premier ordi a moi et l'adsl ! Le soir je rentre au lieu de me consacrer au devoir, je chat, je vien sur le forum, j'écoute mes mp3 etc... et bien sur le lendemain matin dans le bus, je fais vite fait mes devoirs!!!
J'ai eu de la chance en seconde de m'en sortir! j'avais 11-12 (je sais que je pourrais faire bcp mieu ) de moyenne générale ! et j'ai peut aller dans l'orientation que je désirais (actuellement je sui en 1ére STT informatique) et cette année ya le bac français , j'ai du droit , économie , de la gestion , communication , informatique etc... alors franchement j'ai pas envie de foirer ctannée ! alors chai pas , avez vous des remédes ou autre chose! ça va faire une semaine que j'ai repris les cours , pour l'instant pas trop de devoir , ni intéro ! mais comme d'hab tout les soirs c comme une drogue , je suis sur ce satanée ordi a venir sur ce forum , jouée online etc...
bref !!! jattend vos réactions !!! en même temps , vous , l'informatique nui a votre métiers/études ?
|