|
Auteur | Sujet : L'informatique est en train de bousiller mes études ... |
---|
zatane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:37:45 |
m3u sargatanas reign! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
botman Cubeur |
toi tu vas prendre laporte un de ces quatres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
liugimm | au lycée, vu le travail à fournir, je ne pense pas que l'ordinateur puisse ètre à l'origine de problèmes scolaires |
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
pareil
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:46:16 |
botman Cubeur |
y'a surtout ma libraire mais j'aurais honte d elui dire "j'ai apssé ma derniere annee devant un pc" alors j'y vais aps --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
m3u sargatanas reign! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
botman Cubeur |
Asimov ? "Mademoiselle, aimez vous Fondation " --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | bah quoi ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
uxam |
y a pas de honte à faire ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hide | 5è=> 16
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
botman Cubeur |
ben si un peu ca fait type pas tres interessant
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 12-09-2003 à 23:02:48 |
botman Cubeur |
place de l'Hotel de ville
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Nico [PPC] |
hide |
demasquaid
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
botman Cubeur |
st etienne, et un regard magique et envoutant, sublime. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_probleme_ | je suis en term S et j'ai passé l'annee derniere en m'en tirant bien (encou-encou-felo aux conseils) en accelerant le rythme quand il fallait et en passant pas mal de temps que le pc. bilan : ca m'a donne de mauvaises habitudes (manque de travail perso, desinterressement en cours) mais ca m'a enormement avantage en anglais (lv2) + reflexion, comme quoi sur bl..pardon discussions on trouves des topics de qualitay
--------------- feedback |
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
pour moi ca n'a jamais coincé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
07h00 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sebastino29 |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 12-09-2003 à 23:17:08 |
Nico [PPC] |
groux Intolérant au sans Gluten! |
botman Cubeur |
allons papy t'es pas plus vieux que moi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le |