|
Auteur | Sujet : L'informatique est en train de bousiller mes études ... |
---|
ZePenguin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 20:46:19 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
NeO-mAtRiX68 doki zen |
|
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 12-09-2003 à 20:50:59 |
NeO-mAtRiX68 doki zen |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 20:52:45 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par phenos le 12-09-2003 à 20:58:19 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Hooola géant vert .... | sisi le vendredi soir faut ce defouler j'adopte la meme technique , apres le weekend je regrette |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
les dl --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code |
clockover That's the life |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
ToYonos Ready to code |
kahn21 Régularité |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
botman Cubeur |
comme moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
botman Cubeur |
Ouais mais on est pas Laporte au moins --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
y'a lapasset encore au dessous --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
m3u sargatanas reign! |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
zatane |
|
Publicité | Posté le |