|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 18:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 18:11:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 18:21:59 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ben ouai, il y en a eu un petit à 200m de chez moi --------------- Né pour briller |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
sire de Botcor Armorican way of life | mais C pas pour tt de suite non plus... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SolidShark PSN: SolidShark | Un ami de la nature et de nos amis les bêtes ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2014 à 19:03:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 18:59:31 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
SolidShark PSN: SolidShark | Excellent, faut le regarder à nouveau sur Pluzz en rattrapage
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2014 à 19:04:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
mosk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
_tchip_ | On dirait le Ozora sur la 1ere photo Et je confirme, je citais juste woodstock parce que c'est une référence plus partagée Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-07-2014 à 19:28:57 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Grubnatz me name is potato |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
philippe06 | asian, boobs, ponytails
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:09:23
La plupart viennent d'ozora en effet |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
DP59 |
Proficiat meneer |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ²²²² --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2014 à 21:57:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vivi pour carter Message édité par HumanRAGE le 15-07-2014 à 21:55:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:59:50 Et? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | carter lui aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mosk |
Ou alors il s'agit d'une de ces choses étranges qu'on appelle une photo et qui n'est pas extraite de la série... C'est loin tout ça mais il me semble qu'à l'époque on avait déjà inventé les dossiers presses et les photo-shoot promotionnels. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 15-07-2014 à 22:06:36 --------------- Everything not saved will be lost. |
teepodavignon |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2014 à 22:11:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... En coupant des bouts d'image en haut et en bas, ce qui coupe certains textes, et les force à refaire le générique avec une police différente. Effectivement, " ".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |