| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 20:19:46 ![]() ![]() |
Prestation | Ce topic de puçals ces derniers jours. Vous me faites penser à lui : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mosk |
Honnêtement ça à tendance à me saouler, surtout quand comme ces derniers temps ça devient des séries interminables posté par des personnes qui ne partagent vraiment pas mes gouts. Mais bon, j'ai une molette, c'est à ça que ça sert. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 27-05-2014 à 20:22:20 |
rz1 Profil supprimé | la population de posters à changée, c'est tout... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 27-05-2014 à 20:27:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TonyZed |
--------------- "Madone, achetez en sinon ça se vendra pas." |
TonyZed |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Azety |
Tu pourrais m'expliquer stp
Sur la première photo la seule trace que tu peux trouver sous les seins est celle du soutif.
Pour nos amis les râleurs Message cité 1 fois Message édité par Azety le 27-05-2014 à 20:41:40 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 20:36:30 ![]() ![]() |
mosk |
|
arthoung | Azety, une post equilibré de gonzesses et de paysages magnifiques. |
Azety |
1 - ce qui est couramment appelé chubby sur ce topic est en général la femme NORMALE de notre société : Mais n'hésite pas à partager tes préférences, on se fera un plaisir d'en avoir rien à faire. 2 - quand on voudra ton avis on te fera signe.
Message cité 5 fois Message édité par Azety le 27-05-2014 à 20:52:29 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mosk | De quoi contenter tout le monde, de l'étonnant, du cul, un peu d'exotisme, des animaux, de la violence . Chhinnamasta Message édité par mosk le 27-05-2014 à 21:03:00 |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mosk |
Damze |
Message édité par McSouss le 27-05-2014 à 21:22:25 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 27-05-2014 à 21:21:15 |
Damze |
Ou simplement le fait que le "Mig-21" est en réalité un F-5 Message édité par Damze le 27-05-2014 à 21:25:12 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 27-05-2014 à 21:29:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par McSouss le 27-05-2014 à 21:30:28 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-05-2014 à 21:30:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TonyZed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mosk |
mosk |
Azety |
Si on suit ta logique on grandi mais on maigri de façon extrême ? Genre Kate Upton à poual ici, y'a un mec pour dire " chubby ". Fin' bref, je parle de la corpulence de la femme moyenne occidentale, qui se rapproche + de Kate Upton que de je sais pas quoi de grand et maigre. Message édité par Azety le 27-05-2014 à 23:24:59 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rossifumi_46 J'explore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |