|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:00:03 |
viniw geek repenti |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:07:44 Tous les ans, bepanthen envoie une caisse de champagne à ce type. (et une chaussette propre) Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 15:11:05 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Prestation |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jaques_themac |
|
booking |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 15:21:01 |
booking |
|
kiwi6 | les grands blancs font bander Data Error
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Damze |
bioswar |
|
--------------- |
Data error vidage de la mémoire physique | Tout ça pour te branler sur ta TI-80
|
mbl | Tu vois la taille d'un éléphant ? Bingo ! Sinon je ne suis pas du tout un expert. J'ai juste perdu beaucoup de temps sur la 5. edit :
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 06-04-2014 à 15:48:31 --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:46:16 Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 15:46:24 |
Oui et selon toi les animaux qui ont les yeux sur les cotés (si l'on suit ton raisonnement toujours) ont une mauvaise évaluation des tailles et des gabarits. En fait j'ai du mal a suivre ton raisonnement qui dit: yeux sur les cotés=moins de risques Et pour le gaur je ne vois pas le rapport, tu parlais de risque pour un humain ou une bestiole d'une autre espèce. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 06-04-2014 à 15:54:14 --------------- |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:56:41
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu as fais en y=, il fallait faire en x= --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
olivthill |
|
sligor |
bioswar |
|
viniw geek repenti |
--------------- |
Data error vidage de la mémoire physique | Et puis le côté, suivant comment on est tourné ça change tout.
|
mourisse Satan m'habite | sauf si on regarde derrière --------------- |
mbl | J'ai jamais rien compris à ces histoires de nord sud est ouest. --------------- -3dB |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Vague cota perso, ça m'a fait marrer: Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 06-04-2014 à 16:41:12 |
big e |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tourtour | Vous avez des trucs contre les noix de coco ( qui tuent beaucoup plus que les vaches et les requins réunis )?
|
Publicité | Posté le |