| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:21:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 13:59:27 ![]() |
toonio |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je relance d'une photo toute fraiche, prise ce midi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:17:13 ![]() |
ujina |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:20:16 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
viniw geek repenti |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:32:43 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Salsaora | Oui enfin le lapin veut juste embrasser le chat, faut pas tout prendre au 1er dégre --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sidela |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
bioswar |
ujina |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 24-01-2014 à 15:45:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jambier |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Jambier |
|
floflow | Je me tâte depuis un moment, je me lance! Petit reportage photo de notre trip aux USA en septembre, un spécial Yellowstone. Petit récapitulatif sur Yellowstone pour ceux qui ne connaissent pas (je vais pas m'emmerder, je vais aller piocher sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_ [...] ellowstone Le parc de Yellowstone est situé au nord-ouest du Wyoming, à la frontière avec le Montana (où qu'on a créché Après cette petite intro, place aux photales Après seulement quelques kilomètres, les premières vapeurs de souffre se dessinent
Petite sensibilisation si vous vous rendez dans le coin, y'a des méchants ours qui attaquent les promeneurs (en moyenne 3 personnes sont tuées chaque année par des attaques d'ours dans le secteur), il est conseillé de se munir de bombe au poivre et de cloche pour faire du bruit (70$ la bombe au poivre qu'on ne peut pas ramener en souvenir
Voici Fishing cone, qui comme son nom l'indique, servait aux indiens et aux premiers explorateurs à faire cuire leur poisson en papillote.
Petite explication pour les couleurs des sources chaudes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, plus c'est bleu, et plus c'est chaud (autour de 100°C), et plus on tend vers le rouge et plus c'est moins chaud (une trentaine de degrés). L'explication vient des bactéries présentes dans l'eau qui leur donne sa couleur.
Old Faithful Geyser
Vala, j'espère que c'était pas trop Mylife, que ça vous aura plu, et que ça vous donnera envie de découvrir ça en réel Message cité 7 fois Message édité par floflow le 24-01-2014 à 16:14:00 |
Ticento so-saugrenu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
floflow |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |