En fait le mec tu l'immobilise complètement, tu bouffes un bon chili con carne, tu te fous l'extrêmité de son truc à respirer dans le fion, et tu lui pourri les poumons avec un beau pet foireux qui pique bien, pour finir avec une belle diarrhée.
T'empaille le tout et ça fera 800 000€ l'art contemporain.
En fait le mec tu l'immobilise complètement, tu bouffes un bon chili con carne, tu te fous l'extrêmité de son truc à respirer dans le fion, et tu lui pourri les poumons avec un beau pet foireux qui pique bien, pour finir avec une belle diarrhée.
Déjà fait dans Jackass
Pavese69
Posté le 05-01-2014 à 19:08:44
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Tu prends ce jeu sur playstation, tu enlève le mode autiste, et hop ça donne la même chose mais avec un clavier et une souris.
J'ai quelques doute , test fait un les deux écran cote à cote c'est plutôt du medium sur pc , mais bon c'est pas la même config aussi.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.