|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
FatAgnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:14:55 |
mikamika | +1 |
bioswar |
Message cité 8 fois Message édité par bioswar le 04-11-2013 à 18:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 18:19:52
|
thony94 | Dis-moi qu'il manque un smiley à la fin de ta phrase bioswar ?! ... edit c'est mieux Message édité par thony94 le 04-11-2013 à 18:21:18 |
Leg9 Fire walk with me | Un truc à se rincer les dents, ça, vu la puissance du machin
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kellian' #Hamiltonix |
Tin je voulais la faire --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 18:22:31 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pascal75 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 04-11-2013 à 18:23:45 --------------- |
edit : cet édit de fourbe ! Message édité par bigsido le 04-11-2013 à 18:24:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gorobei | Le jet d'urine déclenche la mise en route. (client néerlandais l'hiver dernier) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Molly Quinn. Et c'est une photo qui semble dater de l'époque où elle était mineure.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-11-2013 à 18:45:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grise mine klaatu verata niktu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
P0L0 L'Authentique | Sh-- --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'avoue
Message édité par bigsido le 04-11-2013 à 18:58:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Marco Paulo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Perlouze de Mistral | --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
roger21 |
Marco Paulo |
Stukka Panzer-Fluid | J'en profite pour passer.
Message cité 6 fois Message édité par Stukka le 04-11-2013 à 19:04:54 |
Marco Paulo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |