| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : Ça me fait penser à une vieille campagne : Got Milk ? Message édité par Fork Bomb le 11-10-2013 à 17:40:26 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:39:29 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Ces BD qu'on a vues 1000 fois ici |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
spacex Space commando is in da place |
|
kabouik | Ben oui mais c'est le tome 2 qui n'a pas encore le moindre problème de disponibilité, le tome 1 est à 36€ sur Amazon. Message édité par kabouik le 11-10-2013 à 19:08:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pesos Il faut un cap clair | Le métro de Londres en 1863 :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigsido Porte physiquement la lumière | Cette classe --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:35:56 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | ça me fait penser au train de la mine à Disney Land |
nicobule Pilou-Pilou | avec des roues 'un poil' plus grande |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, ça me fait plutôt penser à ça:
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 11-10-2013 à 20:37:09 --------------- ------------ |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 11-10-2013 à 20:45:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
quiet now |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_tchip_ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
arthas77 |
|
pinokio | Ils ont de l'humour chez Monoprix Message cité 1 fois Message édité par pinokio le 11-10-2013 à 23:49:12 |
olivthill |
Message édité par olivthill le 12-10-2013 à 00:04:12 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Fouge |
http://www.tranchesdunet.com/lhumour-de-monoprix/ Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-10-2013 à 23:56:50 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
j'avoues, c'est fun et l'idée est très bonne, mais même si ça casse pas trois pattes à un canard , ils auraient pu pousser le concept en mettant des bonnes vannes Message édité par JFKen le 12-10-2013 à 00:52:25 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
arthas77 | Faut pas trop choquer les mamies et les bourges |
roger21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |