| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:56:46 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
bioswar |
nakata frog game | J'ai surtout pensé à un Jésus musclé mariant le premier couple de lesbienne après le vote de la loi sur le mariage gay. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ça me fait aussi penser à la pub Paco Rabanne en ce moment avec un Winner beau gosse qui a tout compris à la life ..
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-08-2013 à 15:19:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:18:51 ![]()
|
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:27:42 ![]() Vu la régularité, plutôt un ponton. |
bioswar |
Message édité par bioswar le 30-08-2013 à 15:50:30 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:00:24 ![]()
c'est quoi cette pub ? on dirait un spot pour St Row Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 16:00:50 |
roger21 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roger21 | non ça vaut rien, enfin depuis l'euro elles vallent 1 euro, à l'epoque des francs elles valaient 5 francs |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
jere07 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roger21 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:31:00 ![]()
|
Perlouze de Mistral |
Et anéfé tu as un peu raison pour la valeur, je pensais "cotation" et pas revente. Quoique, ici, ils semblent les prendre à 5€ et les vendre à 7€ http://www.cdt.fr/argent/cours/ven [...] -1969.html (Y'a même la cotation graphique)
Message édité par Perlouze de Mistral le 30-08-2013 à 16:47:25 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:43:27 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sidela |
|
sidela | http://www.dailymail.co.uk/science [...] sects.html
Message édité par sidela le 30-08-2013 à 17:25:07 |
Je@nb Kindly give dime |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
tourtour |
|
sidela |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 17:31:17 ![]() Oulà très Village People comme ambiance Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 17:31:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ptain quand ils ouvrent pour en faire entrer un, ils doivent pas être tendus les gardiens déjà... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-08-2013 à 17:41:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |