---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
au risque de me faire engueler pour poster des images (avec surement quelques repost dedans), une petite session de chauffe-molette:
Dye is injected into water and runs into the Great Salt Lake. The color came from a small stream that enters the lake near Saltair, a color change that was planned by scientists as part of a large-scale experiment. They\u2019re trying to get a better understanding of how pollutants contaminate the lake. The striking color gives them a way to visualize it as the dye mimics pollutants.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
aaaah l'humour beauf de droite il en faut de temps en temps moi je dis ca nous montre déja que, malgré ce qu'ils voudraient faire croire, les imbéciles ne sont pas qu'à gauche
et ce que j'aime chez eux c'est qu'ils s'attaquent toujours aux personnes et jamais aux idées. et du niveau cours de récré maternelle. ca montre bien le niveau bref hein...
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
j'ai jamais été aussi en forme, svelte et energique que pendant ma longue periode d'abstinence (genre 6 ou 7 mois) [edit] tiens faudrais que je remette ça