|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:32:07 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça fait du bien de voir autre chose que du HS sur ce topic.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Ticento |
airy | --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
turbocat |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:26:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Azety |
Kurchak Bourrin inside | Légitime défense!!!! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
turbocat |
|
paco fpg |
|
Pinar78 | Chaud le mec qui tue sa femme et qui sent le besoin de le montrer sur facebook... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le canard laqué avec du riz c'est vachement américain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:42:46
les gens mettent toute leur vie sur facebook, leurs popos, leurs repas, leurs amours, leurs loisirs, après tout, pourquoi pas ça ? Le gars est resté cohérent dans sa démarche de facebooker inveteré, on peut pas vraiment lui reprocher. Le crime c'est de tuer, après, faire le mongol sur facebook, il est pas le premier il sera pas le dernier. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:42:59 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
john titor |
|
gebreugg |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:33:56 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 09-08-2013 à 15:35:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tuxbleu renie ses origines |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tsopivo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
korner |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:46:37 golden lapin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 15:47:06 |
gebreugg | Ah mais moi je n'ai fais que reprendre l'image sur r/cringepics. J'aimerais bien aussi connaître le compte de la demoiselle, pour la science . Message édité par gebreugg le 09-08-2013 à 15:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:46:46 Coucou, vous auriez dans un coin la BD des scientifiques qui se servent d'un singe pour générer des inscriptions de tee shirt? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |