Il peut le revendre sur LBC avec l'annotation "je touche la tête". Ca plaira aux motards.
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 31-07-2013 à 13:12:33
il a été passé à la meuleuse ce casque ?!
ça m'étonne beaucoup que ce soit si lisse la partie abîmée... faudrait qu'elle ai frotté sur une grande distance et à grande vitesse sans que le corps du motard n'ait effectué de rotation, chose très improbable à mon avis.
il a été passé à la meuleuse ce casque ?!
ça m'étonne beaucoup que ce soit si lisse la partie abîmée... faudrait qu'elle ai frotté sur une grande distance et à grande vitesse sans que le corps du motard n'ait effectué de rotation, chose très improbable à mon avis.
J'ai déjà râpé une nationale à ~80 km/h, le casque est râpé à plusieurs endroits mais pas limé comme ca
Message édité par darth21 le 31-07-2013 à 13:31:45
Il s'agit de deux boule d'étain soudé l'une sur l'autre faisant 10µm de diamètre.
Les yeux et la bouche sont creusé a l'aide d'un faisceau ionique et le nez est un dépôt de platine de 1µm de large déposé à l'aide de ce même faisceau ionique.
Réalisation du laboratoire Quantum of Britain’s National Physical.
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 31-07-2013 à 13:37:41
Ah j'etais sur que c'etait des feuilles de menthe...Bizarre
euh...
et l'état du reste de la combi? et du mec? parce qu'à moins d'avoir une couche aussi épaisse sur tout le corps, pour une telle usure, j'imagine même pas ce que ça a donné sur le cuir de la combi...
euh...
et l'état du reste de la combi? et du mec? parce qu'à moins d'avoir une couche aussi épaisse sur tout le corps, pour une telle usure, j'imagine même pas ce que ça a donné sur le cuir de la combi...
Ou alors c'est ptet un rail qui a coupé le casque ?
Ou alors c'est ptet un rail qui a coupé le casque ?
Ou alors, il a menti sur sa vitesse, a été ejecté vers l'avant en atterrissant sur la tête, a glissé couché sur le dos puis la machine s'est couchée sur sa tête
Ou alors c'est un fake
Message édité par bobdumas le 31-07-2013 à 14:00:43
euh...