| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:49:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | YES Message édité par ObsydianKenobi le 20-06-2013 à 10:52:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-06-2013 à 11:12:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Minooche |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ( la planche "I gave my Legs for you )
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the_warrior in soviet ... |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:13:14 ![]() ![]() |
|
sebi |
Message édité par sebi le 20-06-2013 à 12:26:48 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | moi ça me rappelle un film récent de Spielberg sur la fin du monde, toussa --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:36:14 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | a cause du pRon ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ujina | Si t'as besoin de ton propre pays pour heberger du pr0n c'est qu'il doit pas être bien catholique... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:47:11 ![]()
On faisait beaucoup chier sarko sur sa taille parce qu'il complexait dessus, de la même façon qu'on a fait chier Hollande sur son physique grassouillet. En gros (lol), on attaque les gens qu'on n'aime pas là où on sait que ça les blessera. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 12:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 12:47:59 |
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 20-06-2013 à 13:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:56:09 ![]() tu lances des perches. J'ai eu envie de dire une connerie. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Ticento so-saugrenu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Ah ce que je sache, les juifs n'ont jamais réussi à faire retirer la tranche de bacon du Quick&toast ... Sacrilège ! Message cité 2 fois Message édité par wonderfulnightmare le 20-06-2013 à 14:32:25 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Leg9 Fire walk with me | "Quick Hallal" c'est un peu comme "Saucisse végétarienne" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:47:14 ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
cacatomique | l'arabe d'aujourd'hui est le juif d'hier |
ganellon - | c'est bientot Wimbledon: Quelques conseils de Pippa Middleton
Pippa ( http://www.welovetennis.fr/insolit [...] -middleton ) Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 20-06-2013 à 15:17:39 --------------- --~~-- |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Leg9 Fire walk with me |
En tout cas cette photo est un remake d'une célèbre photo "de charme" des années 70
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-06-2013 à 15:19:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Fight-Club |
Bbelgarion :o | Pas mal de sites disent que c'est un sosie de Pipa |
Azety | C'est con mais j'ai du mal à croire qu'une personne de la famille royale montre son cul dans les magazines. Bon sinon, la photo d'origine comme Pipa, j'irais bien claquer ça de ma propre main. edit : j'ai lu l'article, l'encart dit que prendre cette pose ( montrer son cul ) c'est une tradition grecque qui vient d'Athena ... Message cité 2 fois Message édité par Azety le 20-06-2013 à 15:27:02 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |