| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:12:53 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 30-05-2013 à 20:32:53 |
Winpoks |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Fouge |
Cette conne est devant le 2ème tableau, là on le voit mieux :
|
bighead |
Message édité par bighead le 30-05-2013 à 20:59:21 --------------- ˘o˘ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 21:34:38 ![]() ![]() |
Art Core | En érection ça doit lui déformer le bras. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Perso si j'ai une érection de toute manière j'ai forcément une rombière à sauter, donc pas besoin de garder mon calbut. Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 30-05-2013 à 22:20:55 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tombig Il est où mon avion? |
Ticento so-saugrenu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
southparty |
|
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 22:35:41 ![]() |
Message édité par arkrom le 30-05-2013 à 22:39:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
hadjime |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | "J'ai jamais pas de femme", voulant de fait dire que quand j'ai la gaule j'ai forcément une femelle à portée. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 30-05-2013 à 22:54:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Hiiii y'a toute la série, merci |
sidela | http://www.theatlantic.com/infocus [...] ii/100519/
Message édité par sidela le 30-05-2013 à 23:20:30 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sidela | http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] erest.html
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-05-2013 à 23:23:35 |
sidela | http://translate.googleusercontent [...] lTOWFWsZ8A
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-05-2013 à 23:29:05 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | HFR, souvent copié, et donc égalé, puisque copié à la lettre près: Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 30-05-2013 à 23:35:20 |
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 31-05-2013 à 00:03:33 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Terminapor I'll see you rise. | Le type remplace même pas les smilies les liens sont directement ceux d'HFR --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gougoul07 Bo comme un dieu | parce que c'est le même type ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | À mon tour d'être sérieux un moment :
Bbelgarion :o |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |