|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:16:50 |
paco fpg |
Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 01-04-2013 à 18:55:08 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jospinforever |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | J'étais tombé sur cette photo il y a quelques mois. Idem, je n'ai plus la source mais je me souviens que c'est au Japon. |
paco fpg |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-04-2013 à 19:01:25 --------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Damze |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:10:28 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
paco fpg |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
houckaye Wouff |
|
paco fpg |
|
philippe06 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "Je cite..." --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça dépend où tu vas, mais généralement le bilan est pas si dégueu que ça. Quand tu commences à t'enfoncer dans des endroits où ça pullule vraiment, c'est évidemment l'orgie de monstres tropicaux, mais généralement c'est pas Survivor. Tu peux te balader pieds nus en slobard dans la forêt tropicale (sans abuser hein) sans qu'il t'arrive forcément une merde. Pour prendre l'exemple de la Guyane française (oui mon p'tit monsieur), y a quelques serpents et araignées franchement dangereux pour l'homme (genre une dizaine de chaque, grosso merdo), mais derrière c'est une flopée de bébêtes pas cool mais pas dangereuses non plus. C'est peinard. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 01-04-2013 à 20:44:45 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Patchou |
Je dirais que ce sont des kanji, donc japonais. Mais il est possible que je me plante et que ce soient des sinogrammes (dont les kanji sont dérivés)... Message édité par Patchou le 01-04-2013 à 20:47:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
paco fpg |
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 21:01:25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
cacatomique |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
deepdro |
|
philippe06 | paco fpg: en Chine à Pekin, et c'est bien du Chinois. J'ai confondu avec mes latrines (la couleur verte du canard WC sans doute), je n'ai donc pas chié dedans
Merci à viande de bison du topic chine. Message édité par philippe06 le 01-04-2013 à 21:13:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Obdal |
|
philippe06 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 21:20:28
Malé, capitale des Maldives, de loin c'est bariolé, mais vu de près, c'est très moche en fait, ça fait vraiment bidonville et c'est pas du tout touristique, faut aller sur d'autres îles pour apprécier les Maldives. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 21:21:54 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ça fait très SimCity. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le |