|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
L'image est un fake Message édité par fire in the hole !!! le 13-11-2012 à 08:38:26 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:38:06
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:39:19 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spacex Space commando is in da place |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 09:09:12
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:09:10 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
samlon |
Message cité 2 fois Message édité par samlon le 13-11-2012 à 10:37:02 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jpcheck Pioupiou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_warrior in soviet ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jpcheck Pioupiou | c'est marans --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Dans le même style "gallinacées cheloues", le poulet sans plumes. De mémoire, créé par des jap' pour le confort des utilisateurs, et testé par un chef français dont le nom m'échappe. EDIT : my bad, chercheur israélien en fait. Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 13-11-2012 à 11:23:05 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
viniw geek repenti |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:26:51
c'est pas Alain Ducasse? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 11:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:26:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:27:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Ma formulation était malheureuse : pas besoin de plumer les bestioles pour les mecs qui les achètent cash, et apparemment la baïte ne sue, donc grosse économie de déo pour les pays chauds qui aiment le poulet moutarde Je trouve pas mais d'après le site de (sic) Zone Interdite, Thierry Marx aurait mis l'engin au banc d'essai. Edit : chef Marx confirmé sur (bordaylle de mayrde) le forum jeuxvideos.com... Message édité par Klisstoriss le 13-11-2012 à 11:34:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
bioswar | c'est une nouvelle mode de remplacer les smiley par des gifs ? |
justeleblanc |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ticento |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le |