| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent :
--------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:52:34 ![]() ![]() |
skeye |
Quiconque a des connaissance en optique? Message édité par skeye le 06-11-2012 à 19:01:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
wolowizard | moi c'est simple faut que les bords de l'ecran touche les bords de mon champs de vision , ca c'est la bonne taille ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
le rageux |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:17:19 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 19:19:39 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Tu devrais savoir qu'en matière de sécurité informatique on préfère travailler avec des ''vieux'' système qui ont fait leur preuve et que l'on connait par cœur qu'avec les nouveaux qui sont encore en rodage (et qui ne sont pas exempt de failles non plus). De plus fin de support officielle ne veut pas dire impossible à patcher. Ce n'est pas pour rien que la NASA utilise encore XP Pro malgré qu'il date un peu. Mais tu dois avoir raison, ce sont tous des comiques, moi inclus. Bah postule qu'est ce que tu veux que je te dise. That's my point. /HS et quota :
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 06-11-2012 à 19:25:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 3 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-11-2012 à 19:41:11 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
darage Lurke je suis ta paire |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Voilà les arguments d'autorité. Tu as raison c'est toi le meilleur champion. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dilus |
|
mosk |
Je sais bien mais pour avoir à la maison un écran de 42" à grosso merdo 2.8m du fauteuil je trouve agréable de rapprocher le tout quand je m'installe pour regarder un film "sérieusement". Être à plus de 3m20 d'un tel écran reste confortable pour regarder le journal tout en restant ouvert au monde mais c'est certainement pas une vision optimale si tu veux uniquement te concentrer uniquement sur ce qui se passe à l'écran. Message édité par mosk le 06-11-2012 à 20:05:51 --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk |
Ça dépend de l’environnement hein, si t'es dans une boite avec une Mme Michu derrière un poste sur deux, un Kevin le geek derrière les autres et une politique de sécurité relativement laxiste pour que le tout soit vivable c'est certains qu'un système non maintenu est une faille (surtout que dans ce cas de figure t'as pas les moyens de faire du patch home made). Si tu es dans un système verrouillée où presque tous les cas de figures possibles sont connus à l'avance et où tous les liens vers l’extérieur sont protégés de façon sérieuses tu as des besoins différents en terme de sécurité. Message édité par mosk le 06-11-2012 à 20:24:26 --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk |
bioswar | sur le debut de cette page j'ai vraiment l'impression d'etre dans un bar et d'entendre toutes les conversations en même temps
|
Cabri jaron.gouv.org |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-11-2012 à 20:42:14 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ordimans |
|
Ticento so-saugrenu |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
southparty |
|
iskor |
Message édité par iskor le 06-11-2012 à 21:12:24 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 21:18:30 ![]()
|
southparty |
|
southparty |
|
Jambier |
|
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |