Les gens qui font une quote énorme pour rajouter une phrase.
Spoiler :
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Vu que tu fais partie de la micro bande des avatars de Rodjeur, je la ramènerais pas trop avec ma mini mode, à ta place.
Ah bah oui, a cause de mon avatar sur un forum, je peux pas donner mon avis sur des mecs qui se badigeonnent de sauce tomate et trouvent ça fashion parce qu'ils ont lu 3 tomes de The Walking dead et regardé 278 fois la nuit des morts vivants et 456 fois Shawn of the dead Sacré sens de la mesure !
Ah bah oui, a cause de mon avatar sur un forum, je peux pas donner mon avis sur des mecs qui se badigeonnent de sauce tomate et trouvent ça fashion parce qu'ils ont lu 3 tomes de The Walking dead et regardé 278 fois la nuit des morts vivants et 456 fois Shawn of the dead Sacré sens de la mesure !