Ah ca y est, on s'est enfin décidé à partager l'Afrique entre gens responsable et civilisé.
Je sais que c'est du troll, mais ta remarque a un fond raciste quand même.
Sinon je vois qu'ils n'ont mis que la Wallonie pour représenter la Belgique.
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-10-2012 à 20:20:09
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Laisse il joue sur les mot pour pouvoir sortir que le vrai nom est ''Le prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel''.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Hmm.. Je me trompe ou les graphs montrent une majorité d'EU pour les prix et que ce sont pour la Paix les 44% de célibataires (ça se tient au passage ) ?!
Message édité par LEctrodz le 09-10-2012 à 20:30:22
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. C'est normal que les types qui ont été envoyés se soient entraînes avant.
Et rien de mieux qu'avoir un environnement qui soit le plus fidèle possible.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. C'est normal que les types qui ont été envoyés se soient entraînes avant.
Et rien de mieux qu'avoir un environnement qui soit le plus fidèle possible.
Je pensais qu'il s'entrainait sur BF3
mosk
Posté le 09-10-2012 à 20:48:11
Ça reste étonnant de le voir comme cela.
---------------
Everything not saved will be lost.
Il faudrait ajouter une colonne religion:
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html "543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. 181 récipiendaires, soit 21,5 %, étaient juifs alors qu'au plus 659 étaient des lauréats non-juifs"
C'est pas Robocop tel qu'on le verra, juste un costume de base pour le tournage. Ils modifieront ce qu'ils doivent modifier avec des CGI en post-prod, comme pour Iron man.