| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:59:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
giorkal | Y a meme un chat a Downing Street , specifiquement embauché pour chasser les rats... |
am7 tadam |
Dans les pays où les chats sont domestiques ? edit : pour info les chats font partie de la liste noire établie par le Programme mondial sur les espèces envahissantes edit 2 : je veux bien ta source concernant la régulation considérable de nuisibles en milieu urbain (bien que je parle de milieux naturels mais bon) Message cité 4 fois Message édité par am7 le 09-10-2012 à 12:14:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:11:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
Tehell noob |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:22:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 12:24:20 |
mosk |
Les chats posent problèmes là où ils ont été introduit récemment, surtout quand comme en NZ ils arrivent dans un pays où il n'y avait pas de prédateurs. Dans les autres pays où ils sont présent naturellement ou domestiqués depuis des lustres je vois mal comment on peut les considérer comme un problème... Message cité 1 fois Message édité par mosk le 09-10-2012 à 12:31:47 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:29:58 ![]() ![]() |
sdedededex | la plupart des pays développés ne laisse pas les chats ou les chiens proliférer hein... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Vous voulez pas lire des articles entiers quand même ? Si ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sdedededex |
|
am7 tadam |
Lolz. Tu sais que la présence du chat "domestique" (Felis silvestris catus) où que ce soit dans le monde est due à l'homme ? Tout comme la présence de déchets et de nuisibles en milieu urbain ? Donc la présence du chat domestique dans la nature elle donne quoi à ton avis ?
Ah ok c'est pour ça. Nan parce-que j'explique exactement le contraire et pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-10-2012 à 12:40:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:44:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biiij Suck it up, move on. |
sdedededex |
|
am7 tadam |
le rageux |
Cabri jaron.gouv.org | On a des ingénieurs en chat sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 09-10-2012 à 13:02:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mosk |
Et donc ? Pour la plupart des pays concernés cette présence remonte à des millénaires, on va pas remonter le temps... Message édité par mosk le 09-10-2012 à 13:08:39 --------------- Everything not saved will be lost. |
am7 tadam | Gniiii. Non rien.
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ticento so-saugrenu |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 09-10-2012 à 13:28:16 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-10-2012 à 13:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 13:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 13:30:50 |
cybercap Ours véritable | le live du mec qui monte et saute depuis l'espace aujourd'hui , apparemment ça débute dans 45min ici : Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 09-10-2012 à 13:43:43 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 13:43:59 ![]()
|
ujina |
|
lordlambda lurker pro | oui, ou en crepe Message édité par lordlambda le 09-10-2012 à 13:52:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |