"Notons également que certaines start up proposent, moyennant une certaine somme, de faire attendre des personnes à votre place devant les boutiques Apple…"
"Notons également que certaines start up proposent, moyennant une certaine somme, de faire attendre des personnes à votre place devant les boutiques Apple…"
Je ne pourrais jamais monter ce genre de business, je ne crois pas assez à l'infini de la connerie humaine
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2012 à 14:56:37
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
twitter je suis absolument pas mais j'ai la ferme impression que c'est un ramassis de gens qui racontent des conneries à ceux qui veulent bien les entendre.
twitter je suis absolument pas mais j'ai la ferme impression que c'est un ramassis de gens qui racontent des conneries à ceux qui veulent bien les entendre.
[…] Et je ne sais pas dans quel club joue cet Hubert Reeves.
De toute façon comme toutes les star de la téléréalité, il finira oublié
ujina
Posté le 17-09-2012 à 15:30:04
Je me suis inscrit hier pour suivre Alexandre Astier et son frangin mais je trouve ce truc très mal foutu, j'y comprend rien.
Ca fait peur de voir que tout les journalistes en sont dingue...
140 signes... Tu veux faire quoi à part basher ou dire que t'es en train de poser le plus gros bronze de ta vie ?
---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!