Y a aussi le saut à l'élastique sur cette tour, mais le saut fait 200 ou 300 m de haut, un truc comme ça, et au lieu d'être attaché par les pieds, c'est à la ceinture.
C'est pas du saut à l'élastique à proprement parler
---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
Y a aussi le saut à l'élastique sur cette tour, mais le saut fait 200 ou 300 m de haut, un truc comme ça, et au lieu d'être attaché par les pieds, c'est à la ceinture.
C'est pas vraiment un saut à l'élastique, c'est plus une descente controlée accroché à une corde. Tu n'es jamais en chute libre.
Je les hais encore plus que les joueurs d’accordéon le matin,ils savent tres bien qu'on ne peut pas refuser au risque de passer pour une pince devant la gonzesse
J'ai de la chance. Je n'ai rien à dire, c'est ma femme qui refuse direct car ça la fait chier de se trimballer ensuite avec une rose toute la soirée.
Incoming commentaires des gary qui préfèrent les gros tas de graisse aux filles normales et qui vont la trouver trop mince, avec limite un pied dans la tombe a cause de son anorexie
Incoming commentaires des gary qui préfèrent les gros tas de graisse aux filles normales et qui vont la trouver trop mince, avec limite un pied dans la tombe a cause de son anorexie
Faudrait il encore definir ce que tu appel la 'normalité'
---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois
Profil supprimé
Posté le 19-08-2012 à 21:26:55
au Japon ils ont des magasin rempli (400 machines classées par thème) de ces capsule station, tu mets une pièce et t'as une boule surprise avec un objet/figurine qui tombe, ça rend fou :
images perso :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2012 à 21:28:34
bauer_attitude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-08-2012 à 21:30:10
Message édité par bauer_attitude le 19-08-2012 à 21:30:23
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Kanfoyaller
Service minimum
Posté le 19-08-2012 à 22:32:47
Le truc chiant quand tu reviens de vacances comme un mec normal et que tu arrives gare de Lyon, c'est qu'il faut encore trimbaler toutes tes valises dans la foule le métro ou les taxis...