|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 22:12:50 |
cotugno |
Message cité 1 fois Message édité par cotugno le 02-08-2012 à 22:14:35 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-08-2012 à 22:16:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cotugno | De l’autre coté ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 02-08-2012 à 22:36:01 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 22:33:23 |
Gabii |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Faire des "kota" c'est bien Micheline, mais si c'est pour poster de la merde des années 90, autant s'en passer.
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 02-08-2012 à 22:36:04 --------------- !!! ?? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Guißert |
big e |
|
Message cité 2 fois Message édité par Alex-r6 le 02-08-2012 à 22:44:39 --------------- mon rêve c'est dormir |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
no_gods Uplifting trance ! |
Gabii |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 02-08-2012 à 22:47:08 --------------- mon rêve c'est dormir |
--------------- mon rêve c'est dormir |
big e |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sidela |
sidela |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sidela |
sidela |
big e | Pas con... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 23:19:49 |
Nivacrin Wat ? | Magnifique série --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sidela |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 03-08-2012 à 00:21:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 00:08:32
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2012 à 01:09:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |