| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
gunsts | Reprise du message précédent : Message édité par gunsts le 28-07-2012 à 00:59:57 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 00:55:54 ![]() ![]() |
Sheldon C | Quota Jeux Olympiques:
Message cité 2 fois Message édité par Sheldon C le 28-07-2012 à 02:58:38 |
Georges Profonde |
zakatana Crève Babylone |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-07-2012 à 01:09:36 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Bon après si vous devez expliquer comment ça marche, c'est autrement plus bordélique. Mais, nouvel avantage, lorsque vous achetez notre pack de matériel scientifique au rebut, vous recevez non pas un mais 5 téléscopes! Bien sur les quatres autres ne mesurent que 12 mètres, mais ça permet de les mettre un peu partout dans le jardin pour frimer, et aussi pour percevoir les distances en prenant des vues stéréoscopiques des lumières de Tcherenkov. Pour plus de poétisme, et pour connaitre la trajectoire, l'origine des rayons, ce genre chose vachement hipe dans le vent tu vois. Si vous voulez le voir d'abord monté (ça aide pour suivre les plans du kit après) il vous suffit d'aller dans le désert de Namibie, dont on voit le reflet inversé dans le miroir. J'en sais pas plus, mais en cherchant bien vous trouverez.
Sans transition mais pas sans rapport, Saturne rond dans les étoiles! *Pan* Sinon, vous vous êtes déjà demandé si ça arrivai qu'un stagiaire de la Nasa se glisse dans une salle de contrôle pour faire le con avec Opportunity, le petit Mars rover qui continue de glander dans son coin? Random:
Si vous avez lu Le rayon vert de Jules Vernes, vous savez que parfois, lorsque le soleil se couche, un bref flash lumineux apparait au dessus du Soleil. Maintenant que j'y pense, si vous avez vu pirate des caraïbes vous savez aussi ce que c'est. par contre vous pensez que c'est un putain d'éclair qui traverse le ciel bruyamment.
That's all Folks! Message édité par clemlegrand le 28-07-2012 à 10:00:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | magnifique |
viniw geek repenti | de rien. |
LEctrodz Maelle |
Oui enfin là ça veut surtout dire que Samsung sous-entend qu'il se demande pour qui les produits de la concurrence sont faits à la vue de leur ergonomie. Je sais pas pour moi ce tacle vient plus que clairement à mon esprit Après je sais pas, je suis peut-être pas assez 40è degré pour répondre au 1er Message édité par LEctrodz le 28-07-2012 à 01:39:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 01:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 02:05:33 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 02:06:40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
waterprout |
blastm Nullus anxietas |
paco fpg |
waterprout |
Message édité par waterprout le 28-07-2012 à 10:22:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti | les chicken nuggets n'ont que 4 formes. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Non! Non c'est impossible! |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 28-07-2012 à 11:28:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Grumms Aimé de tous | Putain, Scarlett Madison, c'te bombe. Dommage qu'elle fasse que de la photo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viniw geek repenti |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
karlit NO FEAR | Putain la gardienne de but us --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Space Profil: Maux des rateurs | j'irai bien l'embrocher --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'être fait pêcher ne te semble pas suffisant comme malheur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 12:42:54 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
philippe06 | elle ressemble à Mila Kunis ! --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 12:46:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 12:46:43 ![]() |
Cesaer |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 13:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 13:40:13 ![]()
Et euh, j'ai ma femme à la maison contrairement à 90% des mecs qui te traitent d'homosexuel en pensant que c'est une insulte ou une honte alors qu'ils n'ont que Jill pour les satisfaire edit : quota firebird 1978 sans greluche :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 13:44:52 |
houckaye Wouff | Oula, il a tapé juste Message édité par houckaye le 28-07-2012 à 14:09:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'extasier devant un tas de ferraille n'est en tout cas pas d'un niveau bien plus élevé que s'extasier devant Mila Kunis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
southparty | Au moins, le tas de ferraille, il n'est pas maquillé comme une voiture volée et il fait pas une gueule de 10m de long Message édité par southparty le 28-07-2012 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |