Des chats, j'en ai eu 6, pas moyen de les dressés à faire quoi que ce soit, quand tu les appelles il ne viennent que si ils ont envies, par-contre quand ils ont faim, il te soul pendant deux plombes en miaulant jusqu’à ce que tu leur servent leur assiette.
C'est carrément à l'opposé du chien, tu ne sera jamais dominant avec un chat.
Je vois pas le rapport avec internet... C'est l'épisode "Tout un roman" ( saison 15 ), Marge est en train d'écrire un roman, elle n'est absolument pas sur le net
Vieillissement de la peau par les UV.
Photo d'un chauffeur de camion dont la partie gauche (enfin droite sur l'image ) était le plus souvent exposée au soleil.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 16:21:14
pygmee
Posté le 03-06-2012 à 16:36:09
Pourtant ils roulent à gauche. Le chauffeur présente donc son côté droit à la fenêtre.
J'avais pas vu que c'était aux états unis, donc à droite comme chez nous.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.