| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 14:55:14 ![]() ![]() |
roulianito |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:15:16 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-08-2008 à 15:17:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kyfun Les choses se passent ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:21:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 15:21:26 |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:23:38 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:38:41 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui et? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Shinuza This is unexecpected | Appel à la 4chanerie primaire :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BaF - FlOp |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
4get9 C'est clair ! | c'est vrai à quand une séparation du topic :
|
Bbelgarion :o | T'as pas plus gros stp? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 03-08-2008 à 16:12:52 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-08-2008 à 16:01:25 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Et ceux qui savent pas lire le titre d'un topic, molette aussi avant de poster dans le topic Message édité par Wendigo le 03-08-2008 à 16:11:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bbelgarion :o |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4get9 C'est clair ! |
|
BaF - FlOp |
|
Bbelgarion :o |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens au fait sur le premier post il est écrit dans les règles : -photo de *vraies* personnes = TT La nana au piercing (et tant d'autres tofs) ne sont pas dans ce cas-là ? Assouplissement de la règle ?
Edit : pour les blogBD : Allez ici => http://www.blogsbd.fr/ Ca ira plus vite que de poster ca dans le topic alors que ca n'a rien à y faire. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2008 à 16:36:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Partie de cache-cache geant en Chine : 5000 soldats chinois comptent pendant que 50 bouddhistes courent se cacher Message édité par cHacAL31 le 03-08-2008 à 16:43:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:45:02 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected | Alt + Print Screen --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:52:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |