| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 22:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 22:24:58 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bidibulle houg ! |
tombig Il est où mon avion? |
fpo Venez me chercher ! |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 22:44:46 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
turbocat |
Cabri jaron.gouv.org |
moggbomber War, war never changes | seems legit --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
|
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 23:06:06 ![]() [quotemsg=29440085,239897,33817]
|
sligor |
|
le rageux |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
le rageux |
|
Ashyaksan Space Cowboy |
C'est surtout que l'obésité évoque chez les gens une forme d'opulence malsaine, alors qu'on associe l'extrême maigreur à la famine, la pauvreté et donc la détresse.
Message édité par Ashyaksan le 04-03-2012 à 23:26:07 --------------- You shall be as gods. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fouge |
-cas- Bescherelle proof | des jolies femmes...
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 04-03-2012 à 23:47:59 --------------- |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
turbocat |
|
-cas- Bescherelle proof |
ah ok c'est normal alors, mais je comprend rien à l'englais --------------- |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 23:59:47 ![]() Non, mais c'est bien, elles assument leurs rondeurs comme Scarlett Johansson ou Jennifer Lopez. |
Kanfoyaller Service minimum |
|
ok ok merci --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |