| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
lailaire | Reprise du message précédent :
Message édité par lailaire le 26-02-2012 à 20:33:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:32:42 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
De mettre un projecteur caché dans le faux-plafond. Ou au moins d'intégrer une TV plus grande dans une contre-cloison. Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2012 à 20:41:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
justeleblanc |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nakata frog game | Ah si, moi j'suis CON !!! |
justeleblanc |
|
irbaC |
|
frozen_face |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | S'ils sont pauvres, c'est pas par hasard --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 20:47:13 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Y en a quand même un qui a le satellite … |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 21:10:39 ![]() J'pense que c'est juste fait pour être mis dans des catalogues ces maisons en carton-pâte, pas pour être habité |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nakata frog game | Déjà j'aurais ce pognon, je passerais pas ma vie dans un baraque à la noix, mais en voyage les 3/4 du temps.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-02-2012 à 21:14:01 |
Elle n'est pas habitee cette maison donc plutot normal qu'il n'y ait pas cette impression de vie. Message édité par vsfa le 26-02-2012 à 21:18:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
frozen_face |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
s@heb |
|
dobeliou | Elle déchire cette baraque, c'est plus classe que n'importe quelle baraque dans laquelle personne ici ne vivra jamais sérieux... Arrêtez de vous prendre pour des experts en bon gout et en bâtiment et rendez vous compte de votre frustration sérieux... On a largement dépassé le pathétique la franchement... Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 26-02-2012 à 21:42:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ticento so-saugrenu |
houckaye Wouff |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est pathétique, c'est qu'un petit enfant comme toi ait été ou se soit nourri de superficialités comme trouver des logement "classes" ou "de bon goût".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au contraire, sortez-les pour ne pas laisser d'empreinte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
malakin |
Triple-Mitsu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On ne peut pas blâmer les gardes du corps de faire leur taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kanfoyaller Service minimum |
|
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kewyn The World still the same | ya la Télé une photo sur deux d'ailleurs --------------- There's just less in it |
frozen_face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |