---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Profil supprimé
Posté le 21-02-2012 à 11:42:32
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 21-02-2012 à 11:52:29
ça peut aller vite
petit calcul:
durée de l'acte sexuel 18 minutes .
nbre d'aller retours = 30 par minute
taille de la bite = 20 cm
ce qui fait donc à raison de 2 fois par jour, quasiment 80 km par an dans son cas on serait plus sur du 1000 km donc effectivement
ça peut aller vite
petit calcul:
durée de l'acte sexuel 18 minutes .
nbre d'aller retours = 30 par minute
taille de la bite = 20 cm ce qui fait donc à raison de 2 fois par jour, quasiment 80 km par an dans son cas on serait plus sur du 1000 km donc effectivement
t'as rien compris, ce sont ses crayons de maquillage
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
en fait c'est une version géante d'un truc industriel de taille cupcake, qu'ils ont chez eux, mais je sais pas le nom (je ne doute pas qu'on je retrouve en france avant longtemps)
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Putain, à cause de toi je viens de me faire cramer....
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
morb
Posté le 21-02-2012 à 13:12:00
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-02-2012 à 13:39:15
Pril, a brand of dish soap in Germany, had an online competition to create and vote for art to run on the label. The winning art is just so-so, but a few of the runners-up (shown here) are great.