dans ces coins là, il y a des vieux culs parce que le climat est idéal, chaud et ensoleillé. Et souvent dans ces endroits là, l'apparence est importante. D'où les bombasses et les douchebags élevé à la testostérone
problem french camembert?
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Faut toujours qu'il y ait une phase gonzesse en soutif, c'est navrant, il existe des sites pour ça !
t'as raison virons les soutifs
Spoiler :
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
Foutrebigre, même si y'en a quelques unes un peu trop kawaï ou toshopées à mon gout,y'en a des vraiment superbes!
En tout cas merci du partage
Message édité par clemlegrand le 12-01-2012 à 00:05:11
DrDooM
Posté le 12-01-2012 à 00:09:32
bon je retourne dans ma cabane moi:
Message édité par Je@nb le 12-01-2012 à 00:36:10
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"