| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:33:32 ![]() ![]() |
frozen_face |
moonboots |
Message édité par moonboots le 11-11-2011 à 10:41:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi est-ce un problème ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, d'un côté, t'auras appris quelque chose. De l'autre, t'auras maté des pétasses fringuées n'importe comment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 10:52:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-11-2011 à 10:57:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:54:33 ![]() ![]() |
frozen_face |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 11:01:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben même d'un point de vue humain, la survie de l'humanité n'est pas du tout problématique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-11-2011 à 11:05:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On s'est mal compris. La survie de l'humanité n'est absolument pas menacée. Les humains survivront encore des milliers d'années minimum. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 11:08:30 ![]()
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
frozen_face |
Elmoricq |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 11:45:22 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
frozen_face |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Modération | Posté le 11-11-2011 à 12:12:52 ![]()
Je le remets avec un joli fond rose saumon, pour que ça se voit mieux. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 11-11-2011 à 12:12:58 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
justeleblanc |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 12:26:46 ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message cité 1 fois Message édité par Hellfire le 11-11-2011 à 12:33:44 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | aucune idée --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |