Je regarde beaucoup de films d'horreur, et j'ai bien du voir quelque films dans le tas.
En général les pays qui ne font pas beaucoup de films, c'est ou des films de cul, ou des films d'horreur, c'est triste.
Je regarde beaucoup de films d'horreur, et j'ai bien du voir quelque films dans le tas.
En général les pays qui ne font pas beaucoup de films, c'est ou des films de cul, ou des films d'horreur, c'est triste.
Perso j'ai toujours était convaincu que c'était volontaire. Le stagiaire/esclave/chinois chargé de faire les cartes pète un câble et envoie ça à la rédaction et comme ils sont en flux tendue ça passe à l'antenne sans vérification.
Perso j'ai toujours était convaincu que c'était volontaire. Le stagiaire/esclave/chinois chargé de faire les cartes pète un câble et envoie ça à la rédaction et comme ils sont en flux tendue ça passe à l'antenne sans vérification.
EDIT: je viens d'essayer avec ie sous windows et effectivement on voit la croix. Mais bon il n'y a que les idiots que utilisent ie, ca n'est pas bien grave
mais c'est quoi qu'il a dans le culcul le monsieur?
c'est son rectum qui s'est retourné comme une chaussette
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.