Vachement balèze !
Dans la version SNES (je ne sais pas pour les autres versions), j'avais enfin "fini" le jeu, mais je devrais recommencer tout au début pour avoir l'arme magique
Vachement balèze !
Dans la version SNES (je ne sais pas pour les autres versions), j'avais enfin "fini" le jeu, mais je devrais recommencer tout au début pour avoir l'arme magique
Vachement balèze !
Je n'ai même pas passé le premier niveau.
J'en ai été réduit à rechercher les mots de passe pour changer de niveau, mais même avec ça c'était impossible les niveaux étaient de plus en plus dur.
Séquence nostalgie étonnante, sur l'air de "putain fallait avoir de l'imagination pour jouer, à l'époque, quand même" :
Le Grand Canyon dans MS Flight Simulator
(FS95)
(FS98)
(FS2K2)
et dire que beaucoup ont commencé par ça... (décollage de Meigs Field à Chicago, sans doute un des aéroports les plus connus du monde maintenant bien qu'il ait fermé)
IRL
(FS~4)
Pour la petite histoire, la fermeture a été décidée de façon unilatérale par la ville de Chicago, réalisée à la va-vite (la piste a été démolie en une nuit, sans même laisser le temps aux avions restants de se barrer), ce qui a valu des protestations de la population et un procès farouche de la part de l'administration aéronautique fédérale (raison: préavis de fermeture non respecté).
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 08-06-2011 à 13:13:23
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
il me semblait bien qu'il y en avait un qui s'appelait beef.
sinon pour le service magique il suffisait d'écouter le son qu'elle faisait pour savoir où rattraper le palet.
Y'a pas un topic dédié de vraies images étonnantes avec des bébés chatons par exemple ? Je n'ai trouvé que celui des BD Rage en terme d'images étonnantes