---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Sorry Gourrage de Topic m en suis rendu compte avec les Quotes
Sorry HS . END
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Je trouve ça très beau leurs immeubles traditionnels en pierre brunes ornementés de motifs d'un blanc éclatant. La capitale, Sanaa, en est littéralement remplie.
C'est un peu l'équivalent culturel de nos immeubles Haussmanniens.
J'adore le Enrique : "Alors que Jesus était réel, contrairement à un héros de comics, il a marché sur l'eau, a nourrit 5000 personnes avec 5 pains, a bougé une pierre de 2 tonnes ,etc."
Message édité par kokonut le 29-04-2011 à 11:19:09
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-04-2011 à 11:21:04
'tain la Julie est gratinée aussi ... mais comment une croyance basée sur des préceptes aussi pourris a pu prendre, je comprendrai jamais