| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | 
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
Publicité  | Posté le 23-04-2011 à 17:56:17   ![]() ![]()  | 
Mihirung_ Bouche de grenouille | 
 C'est qu'elles étaient parfaites depuis bien longtemps.  --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.  | 
Trunchy metallement instable | 

--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 
 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
squallidon L'Islande :'( | 
 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 

--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
raph0ux Amateur de PC | 

--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
raph0ux Amateur de PC | Sinon c'est du troll le dessin sur l'iPhone  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! | 

| 
Publicité  | Posté le 23-04-2011 à 18:42:44   ![]() ![]()  | 

| 
Paul le Poulpe In POI I trust. | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-04-2011 à 19:09:24   ![]()  | 
Majax691  | 
guyomel  | 

| 
chewee297  | 
aqualung  | 
 moui ou pas, beaucoup d'entreprises utilisent l'iphone, après l'employeur gère ça un peu comme il le souhaite quand même
  | 
King-Arthur Xaroshi | 
  | 
 Message cité 1 fois Message édité par Curiosity Kills Cat le 23-04-2011 à 19:46:24  | 
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 

En anglais on dit "Just in case" pour dire "au cas où" ... "In case of" est forcément suivi de quelque chose. Edit : sinon j'espère que tu es au courant que lorsque quelqu'un fait une vanne super vieille et connue, et qu'on lui dit "90's called, they want their joke back" ... ça veut pas dire que les années 90 on appelé pour de vrai  Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-04-2011 à 19:48:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL  | 
raph0ux Amateur de PC | 

--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
guyomel  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-04-2011 à 19:55:32   ![]() 

| 
turbocat  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-04-2011 à 20:05:53   ![]() 

| 
raph0ux Amateur de PC | Une fois jailbreaké il est tout à fait adapté à une utilisation pro  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 

| 
frenchdav Monocylindre en V | 
 Message édité par frenchdav le 23-04-2011 à 20:29:10 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.  | 
Van Winkle Tchic tcha |   --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH  | 
darthnet kylee & Renkaii | les 3 ensembles moi   Message édité par darthnet le 23-04-2011 à 20:40:17  | 
CHRISV- I love Dicks | Si on aime le style buveuses de bières, ouais.  | 
lapin_vert  | Et pute roumaine.  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-04-2011 à 21:33:12   ![]()  | 
rz1 Profil supprimé | tout est bon dans le cochon  --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois  | 
saba93  | des vraies femmes et puis c'est tout!
 Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 23-04-2011 à 21:42:35  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |